FREE JULIAN ASSANGE

Friday, January 12, 2018

Français -- BENJAMIN FULFORD: 08:01:2018

La guerre financière pourrait culminer en attaques d’IEM* en vue d’un règlement de compte définitif

le 8 janvier 2018

*Impulsion Electromagnétique
La guerre en cours pour le contrôle du système financier, et donc le contrôle de l’avenir de la planète, s’achemine vers un dangereux crescendo, selon l’avis concordant de multiples sources. Ce qui signifie que les militaires Américains ont détourné l’attention du public la semaine dernière avec une fausse querelle entre le Président des Etats-Unis Donald Trump et son ancien conseiller en stratégie Steve Bannon pendant qu’ils utilisaient une fusée SpaceX pour lancer leur satellite secret Zuma, affirment des sources du Pentagone.
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/spacex-qu-est-ce-que-zuma-la-mission-secrete-lancee-par-le-gouvernement-americain_2551321.html
Ce satellite à Impulsion Electromagnétique (IEM) a été lancé alors qu’approche l’échéance de règlement du 31 janvier du gouvernement Américain, et sera utilisé contre la Corée du Nord, affirment les sources. Etant donné que la Corée du Nord est un intermédiaire qui utilise trop de technologies analogiques pour être affecté par une attaque IEM, il s’agit évidemment d’une menace voilée contre les Maîtres Suisses qui ont vidé les Etats-Unis de leur substance pour faire monter en puissance la Chine.
 
Sachez que le gouvernement secret de l’Occident utilise les mouvements des corps célestes pour programmer ses évènements géopolitiques, et ce 31 janvier va être la date d’un aspect majeur : une lune bleue, une super-lune en Lion et une éclipse lunaire qui ne se produit que tous les 150 ans.

Evènements célestes mis à part, le système du pétrodollar US est en danger de mort ces jours-ci maintenant que les principaux pays exportateurs de pétrole, la Russie, le Venezuela et l’Iran vendent leur pétrole sans passer par le dollar. Les tentatives des services des Etats-Unis pour provoquer un changement de régime en Iran et au Venezuela ont toutes échoué jusqu’ici  encourageant d’autres grands exportateurs d’énergie comme le Qatar et l’Indonésie à envisager également de contourner le pétrodollar. En outre, la Russie vient juste de doubler sa capacité d’exportation de pétrole vers la Chine le 1er janvier grâce à un nouvel oléoduc.

Le Pakistan a également infligé un sérieux coup à l’ancien système en annonçant qu’il allait utiliser le yuan Chinois pour son commerce extérieur, tout en expulsant 1,4 millions d’Afghans et en invitant la Chine à y construire une base militaire. Cela signifie que les revenus de l’héroïne de l’Afghanistan pourraient être menacés. Etant donné que le pétrodollar devrait être qualifié plus exactement de pétro-narco-dollar, il s’agit d’un coup important porté à l’ancien système.
En arrière-plan à cela, la Chine envisage le 18 janvier comme date d’ouverture des marchés à terme du pétrole négociés en yuans et en or.
C’est pourquoi des sources du Pentagone parlent d’une attaque IEM, alors que des sources de la CIA envisagent, comme mentionné la semaine dernière, d’utiliser une porte dérobée pour « couper le système financier ».

Dans ce contexte, il faut également remarquer qu’un pétrolier Iranien a pris feu au large des côtes de Shanghai la semaine dernière. Il s’agissait fort probablement d’une menace voilée envers les Chinois par le complexe militaro-industriel Américain pour leur faire savoir qu’ils sont toujours capables d’interrompre l’essentiel de l’approvisionnement énergétique de la Chine. En d’autres termes, ils disent aux Chinois de s’abstenir de remplacer unilatéralement l’ancien système financier jusqu’à ce qu’un accord final soit conclu sur le nouveau.

Entre-temps, maintenant que les rangs supérieurs de la Mafia khazar adoratrice de Satan ont été décimés, les casquettes blanches se saisissent des pédophiles et des gangsters Khazars Européens pour les transférer à la base militaire Américaine de l’île de Diego Garcia, selon des sources du Pentagone.

Julian Assange est désormais sous la tutelle militaire Américaine et a fourni des informations utiles aux casquettes blanches militaires et du renseignement Américains. Par exemple, ils prennent maintenant des Navy Seals* pour suivre la trace d’au moins sept conteneurs maritimes pour mettre fin au trafic d’êtres humains », affirment des sources du Pentagone.
*les Navy Seals (les phoques de la Marine) sont les Forces Spéciales de la Marine Américaine (NdT)
Dans l’offensive contre les esclavagistes Khazars, le deuxième épisode de la minisérie télévisée de la BBC « McMafia » montre comment des femmes d’origine Russe et Est-Européenne du trafic, sont envoyées en Israël en passant par l’Egypte, font remarquer les sources. Immédiatement après la diffusion de l’épisode, l’Egypte a arrêté 75 personnes pour trafic d’êtres humains. De plus, le cerveau criminel Israélien Moshe Harel a été arrêté la semaine dernière pour avoir dirigé un réseau mondial de trafic d’organes humains.
Il y a également une grande offensive en cours contre des fonds spéculatifs Khazars et leurs opérateurs, font remarquer des sources du Pentagone. Elles remarquent que 10 Khazars, y compris le cadre dirigeant du fonds spéculatif Bridgewater Associates, Bruce Steinberg, sont « morts lors d’un accident d’avion au Costa Rica ». L’ancien chef du FBI, James « Comey travaillait auparavant pour Bridgewater, mais il pourrait s’agir d’un message adressé aux banquiers de l’ombre et à leurs investisseurs », ajoutent-elles.

 « Les offensives contre les fonds spéculatifs et l’argent sale Israélien se poursuivent alors que l’ancien cadre dirigeant d’Och Ziff, Michael Cohen, a été inculpé pour escroquerie en Afrique, et il a des liens avec le milliardaire Israélien sanctionné Dan Gertler », poursuivent les sources.

En parallèle, aux Etats-Unis, le Président Donald Trump a dissous la commission du congrès sur la fraude électorale après que celle-ci ait produit plus 10 000 inculpations criminelles sous scellés, et qui sont en cours d’exécution, disent-elles.
Les scandales d’Hillary Clinton, Uranium One, la Fondation Clinton et les courriels sont désormais relayés par la plupart des principaux médias de propagande privés maintenant qu’une enquête officielle a été formellement annoncée par le FBI et le Département de la Justice. « Après avoir brûlé les fichiers et les ordinateurs de sa propriété de New York, Hillary pourrait être pendue pour trahison », affirment des sources du Pentagone.

En fait, Hillary et de nombreux autres devraient être pendus pour des massacres multiples, et non pas seulement pour crime de trahison. Si cette enquête est bien réelle, elle va conduire aux armes nucléaires sous-marines qui ont été utilisées au large des côtes Haïtiennes pour y déclencher un tsunami et un tremblement de terre. Cela devrait à son tour attirer finalement l’attention des soi-disant grands médias sur le massacre de l’attentat perpétré sur le Japon par le tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima. Cela va inévitablement entraîner la purge tant attendue des politiciens esclaves Japonais et de leurs marionnettistes Khazars.

Comme nous l’avons rapporté depuis longtemps, l’attentat de Fukushima contre le Japon faisait partie d’un plan des Rothschild et leurs maîtres Suisses dissimulés de transférer leur siège Asiatique de Tokyo en Corée du Nord. Le Premier Ministre de l’époque, Naoto Kan a publiquement déclaré qu’il avait été incité à évacuer 40 millions de personnes de Tokyo vers la Péninsule Coréenne à la suite de cette « catastrophe ».
 
Un indice de la profondeur de ce complot a pris la forme d’un livre Japonais récemment publié prétendant que lors de la Deuxième Guerre Mondiale, l’Empereur du Japon Hiro Hito, était en fait un Maréchal de l’Armée Britannique. Voici des pages scannées du livre représentant apparemment des copies des télégrammes de l’Armée Britannique qui appuient ces affirmations. Des membres de la famille Rothschild nous ont raconté par le passé que le rôle des Japonais durant la Deuxième Guerre Mondiale était principalement de voler l’or Asiatique afin de garantir la pérennité du contrôle Khazar sur le système financier mondial.

Et, une source prétendant représenter « le bon côté de la famille Rothschild » a envoyé un diagramme avec l’instruction de « suivre le lapin blanc ». Au sommet de cet organigramme, ils prétendent que le Vatican et le Catholicisme sont la clé pour comprendre l’ensemble.
En tout cas, un ministre Asiatique étroitement affilié avec la Mafia khazar, le Premier Ministre de la Malaisie, Najib Razak, prépare déjà sa fuite, selon des sources de la CIA et du MI6 en Asie.
Voici le renseignement brut de la CIA en Asie :
« Ceci est très important :

 « Et la dernière phrase est celle qui fait mouche : ‘On attend toujours les commentaires publics de Najib à propos de la nomination de Mahathir. Il est prévu que le Premier Ministre rende visite à l’Arabie Saoudite cette semaine’.

 « Mon contact du MI6 en Malaisie m’a raconté que ‘Najib essaie d’obtenir l’asile politique en Arabie Saoudite. Il se pourrait qu’il ne rentre pas en Malaisie. Il sent la pression sur ses épaules. Il a siphonné plus de 5 milliards de $ en Malaisie et tous les initiés sont au courant ».
Rappelez-vous, Najib a été mêlé à un scandale financier de fonds détournés impliquant l’Arabie Saoudite et Goldman Sachs. Il est également la personne clé dans les affaires des vols MH-370 (disparu) et MH-17 (écrasé) de la compagnie aérienne Malaysian Airlines.

Cependant, il est peu probable que Najib trouve un véritable refuge en Arabie Saoudite, parce que le régime là-bas n’est plus sous le contrôle de ses anciens partenaires criminels, qui ont fait l’objet d’une purge. Ce sont maintenant les militaires Américains qui contrôlent de fait l’Arabie Saoudite.

Au lieu de cela, il pourrait demander l’asile politique en Ukraine, mais il est peu probable que le gouvernement criminel Khazar actuel y dure très longtemps. La raison c’est que la plupart des pays d’Europe de l’Est sur lesquels elle comptait pour l’aider à provoquer la Russie prennent leur distance avec le projet fasciste Khazar de l’Union Européenne. Cela peut se vérifier par le rejet de 16 pays de l’Europe de l’Est du plan d’accueillir des millions de jeunes migrants Musulmans. Cela peut également se constater par leur accueil favorable au projet d’infrastructure Eurasien de voies ferrées lorgnant vers l’Est « La Ceinture, la Route ». 

En Allemagne, l’ancien bastion du projet de l’Union Européenne, les nationalistes ont le vent en poupe et exigent à nouveau l’indépendance après un gouvernement d’occupation de 70 ans. Les Illuminati Gnostique anti-lignées familiales ont demandé sa démission à Angela Merkel, étant la responsable la plus ancienne d’une lignée familiale khazar au pouvoir. Rappelez-vous, le régime que représente Merkel a si mal géré l’Allemagne que le taux de natalité Allemand s’est effondré et que la survie à long-terme du peuple Allemand lui-même est menacée.

Maintenant que les dirigeants Khazars Européens ont commencé à se rendre, elle ne sera plus apte à s’accrocher plus longtemps au pouvoir. Nombreux sont ceux qui ont déjà disparu du siège Européen de Bruxelles. Les gens disparaissent également des radars en Italie et en Suisse.
La révolution de l’Occident se déroule sous nos yeux. Attendons de voir combien de temps il faudra avant que le Pape François de la P2 ne négocie sa reddition.

Source : Antimatrix            © Benjamin Fulford


Traduction Française, Patrick T rev Isabelle

 

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem



Kriegsgefangenenlager in Amerika


Von Larry Romanoff, 02. Juni 2020

Übersetzung: K.R.

*

Hinweis an die Leser: In Anbetracht der immensen Bedeutung dieses Themas leiten Sie diesen Artikel bitte über Ihren E-Mail-Verteiler weiter und posten Sie ihn in Ihren Blogs, Internetforen usw., mit der Bitte, dass jeder, der irgendwelche Details oder Familiengeschichten kennt, die Licht auf diese Ereignisse werfen könnten, diese bitte direkt an den Autor unter 2186604556@qq.com weiterleitet.


DEUTSCH ENGLISH ESPAÑOL ITALIANO NEDERLANDS PORTUGUÊS SVENSKA

Diese Geschichte hat alle Voraussetzungen, um sich für eine Verschwörungstheorie zu qualifizieren und macht vielleicht keinen Sinn für Sie ohne einige Hintergrundinformationen über den Zusammenhang.

Bevor die USA in den Ersten Weltkrieg eintraten, wurde eine enorme, jahrelange antideutsche Propagandakampagne von der Creel-Kommission entfesselt, die von Walter Lippman und Edward Bernays geleitet wurde, letzterer war ein Neffe von Sigmund Freud. (1) (2) Die öffentliche Literatur griff alles Deutsche in Amerika an, auch Schulen und Kirchen. In vielen Schulen wurde den "reinen Amerikanern" verboten, die deutsche Sprache zu unterrichten, und die Verwalter wurden aufgefordert, "alle illoyalen Lehrer", also alle Deutschen, zu entlassen. Die Namen unzähliger Städte wurden geändert, um ihren deutschen Ursprung zu eliminieren: Berlin, Iowa wurde zu Lincoln, Iowa. Deutsche Lebensmittel und Namen von Gerichten wurden aus den Restaurants verbannt; Sauerkraut wurde zu "Freiheitskraut", Dackel wurden zu "Freiheitshunden" und Deutsche Schäferhunde zu "Elsässern".

LESEN MEHR

bf pic

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPON STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH


Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio +maria

上海的月亮

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

V.P. 2007

EN video comitato

20 questions to Putin


President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

Erdogan


Imagem

00
PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Joint news conference following a Normandy format summit

https://tributetoapresident.blogspot.com/2019/12/joint-news-conference-following.html

Joint news conference following the Normandy format summit.

irmãos de armas


Legendado em PT. Clicar em CC, escolher PT.

índice


“Copyright Zambon Editore”

PORTUGUÊS

GUERRA NUCLEAR: O DIA ANTERIOR

De Hiroshima até hoje: Quem e como nos conduzem à catástrofe

ÍNDICE

TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


The Putin interviews


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




Followers